CONDITIONS GENERALES

Site Internet Everest RH SA

 

Les conditions générales (CG) ci-après s’appliquent à l’utilisation du Site internet d’Everest RH SA par le demandeur d’emploi (ci-après : « l’utilisateur ») pour s’y inscrire en créant son propre compte avec une adresse e-mail, un mot de passe et y dépose des documents personnels (Curriculum Vitae, Certificats etc.).

En utilisant notre site, l’utilisateur accepte les conditions ci-après dans leur intégralité et sans modification :

  • Toutes les données saisies sur notre Site sont enregistrées dans la banque de données d’Everest RH SA, sont traitées de manière strictement confidentielle et ne sont pas communiquées à des tiers sauf dans le cas où cela est nécessaire pour le placement de la personne inscrite.
  • La personne inscrite déclare autoriser Everest RH SA à transmettre ses données à d’autres agences ou à ses partenaires commerciaux juridiquement indépendants ainsi qu’à demander des avis et des références auprès de ses anciens employeurs. Mon attention a été attirée sur le fait que cet assentiment peut être retiré en tout temps sur simple avis de ma part.
  • J’autorise expressément Everest RH SA à archiver l’ensemble de mon dossier et l’autorise, le cas échéant, à conserver ce dernier tant que des prétentions issues d’éventuels rapports de travail ou tout autre rapport d’obligation ne seront pas prescrites.
  • L’utilisateur est le responsable exclusif du contenu de son inscription et des données qu’il dépose sur le site d’Everest RH SA. Il en garantit l’exactitude ainsi que l’actualité des informations.
  • Everest RH SA garantit la gratuité de toute inscription. Elle ne prélève donc aucune taxe d’inscription ou une commission de placement pour l’utilisateur.
  • Le site d’Everest RH SA est protégé par le droit d’auteur. Toute modification de son contenu est interdite dans tous les cas. Il est également interdit de reproduire ou d’utiliser ledit site à des fins lucratives, privées ou commerciales. En cas de téléchargement de logiciels et/ou d’autres informations ou de traitement de ces derniers de toute autre façon, Everest RH SA en conserve les droits de propriété.
  • Le nom «Everest RH SA» et son logo sont protégés à titre de marque. Everest RH SA ne concède aucune licence ni aucun droit d’utilisation de ses images, marques enregistrées ou logos sur son site Web.