91 Offres d'emploi

Votre futur emploi se trouve ici

Consultez, postulez et soyez informés sur les postes ouverts à tout moment.

Créer mon compte

Assistant Achat & logistique

Description du job

_ Vous assurez le suivi des approvisionnements
_ Vous assurez la communication entre les différents départements
_ Vous contactez les fournisseurs en cas de retards, non conformités, pour des demandes d’offre
_ Vous traitez les dates de confirmation dans l’ERP
_ Vous gérer différents documents (NDA, clôturer les OF, documents d’envoi pour traitement

Profil

_ CFC de polymécanicien et/ou de technicien d’exploitation
_ Expérience dans le domaine de la logistique indispensable
_ Bonne connaissance d’un ERP (SAP : un avantage) et des outils MS-Office
_ Langues : Bonnes connaissances du français et de l’allemand (oral et écrit).
Autre langue : un avantage
_ Aptitude à travailler tant de manière autonome qu’en équipe à l’atteinte d’objectifs communs
_ Capacité à développer des relations de travail basées sur l’exigence et la confiance
_ Esprit analytique et méthodique. Capacité à prendre des initiatives et gérer les priorités
_ Faire preuve de proactivité, d’organisation et d’ouverture d’esprit
_ Bonnes capacités de communication et sens de la négociation avec les fournisseurs

Intéressé/e ?
Alors n'hésitez pas à faire parvenir votre dossier complet accompagné de vos certificats et diplômes à Donato Dufaux (donato.dufaux@everest.ch) qui le traitera en toute confidentialité.
Seules les candidatures correspondant aux critères requis seront traitées !