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Assistant administratif (H/F)

Description du job

Vos tâches principales :

- Traitement des emails
- Gestion des appels téléphoniques
- Etablissement d’offres, de commandes et de livraisons selon les directives des techniciens
- Facturation pièces et main-d’œuvre
- Traitement des factures et notes de crédits fournisseurs
- Suivi des retours de marchandises (exportation)
- Organisation des transports nationaux et internationaux
- Tous travaux administratifs liés à sa fonction

Profil

- CFC d’employé de commerce ou formation commerciale équivalente
- Expérience professionnelle dans le domaine de service après-vente
- Les connaissances de SAP ou d’un ERP sont importants
- Bonne maîtrise de MS Office
- Connaissance des documents import-export
- Forte orientation sur la relation clientèle
- Parfaitement bilingue : Français-Allemand (suisse-allemand serait un plus)

Intéressé/e ?

Alors n'hésitez pas à faire parvenir votre dossier complet accompagné de vos certificats et diplômes à Olivier Riem qui le traitera en toute confidentialité.

Seules les candidatures correspondant aux critères requis seront traitées !