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Collaborateur/trice à l'Administration générale (H/F)

Description du job

Vos tâches :
Sous la responsabilité de la Directrice administrative, vous gérez l'ensemble des tâches liées à l'administration de l'entreprise
Vous effectuez la comptabilité générale jusqu'aux bouclements
Vous gérez les commandes, suivez les fournisseurs, saisissez les factures et le suivi de l'encaissement, gérez les rappels, etc.
Vous traitez la messagerie, les appels téléphoniques et réceptionnez les visiteurs

Profil

Votre profil :
Vous disposez d’un diplôme d'employé/e de commerce ou équivalent et vous êtes au bénéfice de quelques années d'expériences en comptabilité générale (Winbiz)
Vous justifiez (si possible) d’une expérience dans un poste similaire
Vous maitrisez MS Office
Vous êtes une personne dynamique, investie et avez le sens des responsabilités
Vous avez de l’aisance dans la communication orale et écrite
Vous possédez la fibre commerciale, vous êtes orienté client et service
De langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances de l'anglais, l'allemand serait un atout

L'offre :
Un poste de travail stable à la pointe de la technologie avec de la formation permanente sur les produits
Un travail varié en collaboration au sein d'une équipe jeune et motivée
Une ambiance de travail saine et motivante


Intéressé/e?
N'hésitez pas à faire parvenir votre dossier complet accompagné de vos certificats et diplômes à Olivier Riem (olivier.riem@everest.ch) qui le traitera en toute confidentialité.
Seules les candidatures correspondant aux critères requis seront traitées !