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Responsable Support Clients (H/F)

Description du job

Vos tâches/responsabilités principales :

- Diriger l’équipe du service après-vente interne
- Définir le budget annuel du service client et les ressources nécessaires afin de d’assurer la mission
- Assurer l’application des directives et de la philosophie de la société
- Gérer quotidiennement le support au réseau SAV, les interventions sur le terrain, et les réparations
- S’assurer que les employés du support client sont correctement formés et que le service est conforme aux attentes en termes de délais, qualité et satisfaction clients
- Préparer et animer des formations techniques pour le personnel du réseau de service après-vente.
- Coordonner le processus de réparation et de retour.
- Traiter et suivre les incidents de service dans le système CRM et ERP, rapporter les KPI de service
- Faire l’interface avec les autres départements

Profil

- Au bénéfice d’un diplôme CFC / ES dans le domaine de l’électronique, électrotechnique, microtechnique, automation ou équivalent
- Expérience confirmée dans le service après-vente, de préférence dans le domaine appareillages complexes et/ou de haute précision
- Orienté client, esprit d’équipe avec d’excellentes capacités d’analyse et de résolution de problème
- Très bonnes compétences en leadership
- Maîtrise des outils informatiques courants
- Maîtrise des langues FR et ANG (min B2)
- Disposé à voyager en Suisse et à l’étranger (env. 10% du temps)


Intéressé/e ?

Alors n'hésitez pas à faire parvenir votre dossier complet accompagné de vos certificats et diplômes à Donato Dufaux (donato.dufaux@everest.ch) qui le traitera en toute confidentialité.

Seules les candidatures correspondant aux critères requis seront traitées !